Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Projet t-shirt !


Messages recommandés

Bonjour à vous !

Je fais appel à l'administrateur du site pour lui demander un truc. Voilà, je voulais me faire un t-shirt avec le logo de ce site. Cependant, comme il risque d'être sur des photos, je voulais avoir l'autorisation pour le faire. C'est plus poli que de le faire comme ça sans rien dire. Et si c'est oui ( Very Happy ), pourrais-je avoir le logo seul SVP au format jpeg ?

Merci

PS : Je comprendrais si c'est non hein ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobosse est demander a l'Acceuil !!! Et El Bombeiro aussi (le Concepteur du Logo)

Mais le Logo a était justement pour pouvoir etre vu par les autres mais avant tout pour nous reconnaitre entre nous et faire des Rencontres de Transformistes Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kentin27400 a écrit:
Ric4fm a écrit:
Trop de la balle...
de la pub gratos ...


Va falloir faire un forum tellement on est populaire Razz


lol! ouai bonne idée un forum ou on pourait échanger des photos se serait pas mal ^^


et faire des new rencontre !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soso a écrit:
kentin27400 a écrit:
Ric4fm a écrit:
Trop de la balle...
de la pub gratos ...


Va falloir faire un forum tellement on est populaire Razz


lol! ouai bonne idée un forum ou on pourait échanger des photos se serait pas mal ^^


et faire des new rencontre !


Pas mieux!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias Vampirus a écrit:
vas y pou le tee-shirt t'es Free, et pour le Logo demande à JP car il doit l'avoir en jpeg puisque il est floqué sur son tee-shirt

Ok c'est cool mais je préfère demander on ne sait jamais ;-)

JP ? t'es où ? Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ric4fm a écrit:
Trop de la balle...
de la pub gratos ...


Va falloir faire un forum tellement on est populaire Razz

C'est pas vraiment de la pub, il y aura un message dessus Very Happy Mais un p'tit peu quand même haha !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MobyLYS a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
vas y pou le tee-shirt t'es Free, et pour le Logo demande à JP car il doit l'avoir en jpeg puisque il est floqué sur son tee-shirt

Ok c'est cool mais je préfère demander on ne sait jamais ;-)

JP ? t'es où ? Very Happy


DTC


C'est une tradition chez nous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ric4fm a écrit:
MobyLYS a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
vas y pou le tee-shirt t'es Free, et pour le Logo demande à JP car il doit l'avoir en jpeg puisque il est floqué sur son tee-shirt

Ok c'est cool mais je préfère demander on ne sait jamais ;-)

JP ? t'es où ? Very Happy


DTC


C'est une tradition chez nous

En plus, je l'attendais cette vanne Laughing Il va pas être content JP Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MobyLYS a écrit:
Aurore60 a écrit:
Tu vas faire combien de T-shirt ? lol!lol!

Un seul pourquoi lol!


Parce que j'ai vu que tu as demandé un autre logo ailleurs Wink , je pensis pas que tu allais mettre deux logo de forum differents sur un T-shirt Laughing
Spour mieux te faire flashé ? Attention a tes point mdr Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MobyLYS a écrit:
Ric4fm a écrit:
MobyLYS a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
vas y pou le tee-shirt t'es Free, et pour le Logo demande à JP car il doit l'avoir en jpeg puisque il est floqué sur son tee-shirt

Ok c'est cool mais je préfère demander on ne sait jamais ;-)

JP ? t'es où ? Very Happy


DTC


C'est une tradition chez nous

En plus, je l'attendais cette vanne Laughing Il va pas être content JP Laughing


La tradition ....c'est sacré farao
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurore60 a écrit:
MobyLYS a écrit:
Aurore60 a écrit:
Tu vas faire combien de T-shirt ? lol!lol!

Un seul pourquoi lol!


Parce que j'ai vu que tu as demandé un autre logo ailleurs Wink , je pensis pas que tu allais mettre deux logo de forum differents sur un T-shirt Laughing
Spour mieux te faire flashé ? Attention a tes point mdr Laughing

Y'a pas de petites économies Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MobyLYS a écrit:
Ric4fm a écrit:
MobyLYS a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
vas y pou le tee-shirt t'es Free, et pour le Logo demande à JP car il doit l'avoir en jpeg puisque il est floqué sur son tee-shirt

Ok c'est cool mais je préfère demander on ne sait jamais ;-)

JP ? t'es où ? Very Happy


DTC


C'est une tradition chez nous

En plus, je l'attendais cette vanne Laughing Il va pas être content JP Laughing


bah il m'a grillé Rick j'allais citer, et puis je me suis dis que ça devait déjà etre balancé Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thebobosse alain a écrit:
va s'y feu vert !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je t'envoie le logo sur ta boite email valide de ton inscription

Merci c'est cool !! Je l'ai reçu !! CoolSmile Y'a plus qu'à designer hahaha !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...