Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Derbi] Peinture perso, bientot déco honda


Oxbow

Messages recommandés

Bonjour,

Bon alors j'ai longtemps hésité mais bon, je me décide enfin à mettre des photo de ma derbi dans le parking bien qu'elle ne soit encore pas fini.

A la base c'est une Derbi senda r de 2001 que j'ai remonté en cross, et que j'ai toute retapé, donc je l'avait acheté 300euros , et j'ai presque tout refait dessus, et maintenant sa donne sa ==>

Esthétique – Cycle :

• Passage en SM
• Peinture perso rouge et blanche fait par un carrossier
• Déco perso style cross HONDA CR ( bientot)
• Plaque cross Acerbis redécoupé (pour été car l'hiver je roule souvant donc c'est pas le top :s )
• Protège main polysport
• Feux acerbis dans le passage de roue
• Halogène intégré dans la plaque cross
• Plaque compteur perso (bientot, pour aller avec la plaque cross )
• Coupe circuit cordon
• Guidon AFAM
• Mousse de guidon Renthal
• Selle recouverte de skai noir ( bientot)
• Garde boue arrière réhaussé
• Grille blanche dans les ouies avant (bientot)
• Bras oscillant peint en noir
• Retro f1 carbone
• Calle pied, pédale de frein, sélecteur de vitesse, pontet guidon polies
• Compteur vélo sigma
• Pneu arrière DUNLOP ARROWMAX 130 / 70
• Pneu avant DUNLOP ARROWMAX 100 / 70 (bientot)

Moteur :

• Boite a air préparée
• 13*56
• Vilo renforcé
• Boite a clapet doppler
• Pot Hebo passage bas
• Carbu 19 DO
• Pipe 19

Projet :

• Adaptation Disque avant gros diamètre (l)
• Adaptation Maitre cylindre de frein avant avec réservoir séparé (suivant budget :whistling: )
• Peinture cadre noir
• Peinture jantes noir (peu etre )
• Suppression boite a air origine + réservoir d’huile
• Amortisseur Conti


Bon alors très très prochainement je vais avoir ma selle en skai noir, mon pneu avant dunlop, et je vais me faire une déco style Honda CR :super:

Et puis vu que mon cadre est pas jolie jolie, je pensais lui faire une peinture noir au pistolet :super: ! Qu'est-ce que vous en pensé ?


Quand je l'ai eu :

( le moteur )
( vue générale , avec deja un légé néttoyage du cadre et bras oscillant
( la crasse :whistling: )

Et maintenant :

















=> la déco arrière sera surment comme sa , avec un liseret rouge et un numéro noir, et sur le garde boue arriere une "bande" noir avec des autocollant :super:

et pour la déco de l'avant je ne sait pas encore (d'ailleur si quelq'un veux me faire un montage avec une déco qui irait bien je suis preneur ! :super: )

désolé les photos sont pas jolie jolie, donc j'en referais quand il fera beau (si il refait beau un jour SadLaughing )
ps: la peinture rend le mieux sur les 2 premiers photos, car les autres photo sont un peu sombre.

dites moi ce que vous en pensé ! :super: ce que vous feré pour l'amélioré ,..

je peux vous dire que ya quand meme pas mal d'heure de boulot sur cette moto, comparé a l'état dans laquel je l'ai eu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dam's#1 a écrit:
elle est bien classe ta derbi
par contre une truc qui la rendrait encore plus belle serait un numéro US plus zolie a mon gout qu'un numéro normal sur les palques lattérales


merci , tinkete c'est prévu, mais la j'avais juste fait un montage vite fé pour voir ce que sa allait donné en gros

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr laulo tu sais ske j'en pense de ta derbi elle es bien belle ^^ pour la déco honda jmen ocupe
apres on ira les faires réglé ensemble quand j'aurai mon pot on ira tout les 2 chez di lullo mdr sa va etre éxélent...au retour une ptite course obligé juste pour voir le pot hébo passage bas de derière

allé tchu mon pti lolo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MaGiC a écrit:
mdr laulo tu sais ske j'en pense de ta derbi elle es bien belle ^^ pour la déco honda jmen ocupe
apres on ira les faires réglé ensemble quand j'aurai mon pot on ira tout les 2 chez di lullo mdr sa va etre éxélent...au retour une ptite course obligé juste pour voir le pot hébo passage bas de derière

allé tchu mon pti lolo


vi , tu poura admiré ma belle cartouche rouge de derrière

sinon merci pour les coms

moi ce pot je l'aime
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oxbow a écrit:
MaGiC a écrit:
mdr laulo tu sais ske j'en pense de ta derbi elle es bien belle ^^ pour la déco honda jmen ocupe
apres on ira les faires réglé ensemble quand j'aurai mon pot on ira tout les 2 chez di lullo mdr sa va etre éxélent...au retour une ptite course obligé juste pour voir le pot hébo passage bas de derière

allé tchu mon pti lolo


vi , tu poura admiré ma belle cartouche rouge de derrière

sinon merci pour les coms

moi ce pot je l'aime


la supériorité derbi
non je déconne ca pourra étre marrant de comparer!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
×
×
  • Créer...