Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

bye bye


Messages recommandés

Salut à tous et à toutes !

Je vous dis bye bye, je ne trouve vraiment plus aucuns plaisir a venir sur le fofo, alors autant laisser ma place à quelqu'un d'autre qui aura certainement des choses plus interessantes à dire....
Merci pour les quelques balades que j'ai faite avec certain(es)s, c'était sympa qd même !!
faites gaffe sur la route

julien45
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien45 a écrit:
Salut à tous et à toutes !

Je vous dis bye bye, je ne trouve vraiment plus aucuns plaisir a venir sur le fofo, alors autant laisser ma place à quelqu'un d'autre qui aura certainement des choses plus interessantes à dire....
Merci pour les quelques balades que j'ai faite avec certain(es)s, c'était sympa qd même !!
faites gaffe sur la route

julien45


Qu'es ce qui a changé selon toi pour que tu n'y trouves plus ton compte?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lexav a écrit:
Julien45 a écrit:
Salut à tous et à toutes !

Je vous dis bye bye, je ne trouve vraiment plus aucuns plaisir a venir sur le fofo, alors autant laisser ma place à quelqu'un d'autre qui aura certainement des choses plus interessantes à dire....
Merci pour les quelques balades que j'ai faite avec certain(es)s, c'était sympa qd même !!
faites gaffe sur la route

julien45


Qu'es ce qui a changé selon toi pour que tu n'y trouves plus ton compte?

good2 dac avec toi lexav tous le mondes dis ca mais pas de suite donne des idée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikola a écrit:
bah il ne trouve plus ce qui l'attirait auparavant...c'est des choses qui arrivent. blasé

par contre je ne crois pas t'avoir croisé à une seule sortie... question

Mais comme je dis toujours, chacun est libre de ces choix...alors byebyebyebye


Il a fait Sancerre (très bon p'tit groupe!)
A une prochaine!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 - Niko j'ai fait plusieures balades dont tu ne faisait pas parti (question), et j'ai fait la connaissance de gens très sympa je ne remettrai jamais ca en cause. Je n'ai pas à me justifier d'avoir fait ou pas des balades..... Il y a des centaines de membres, tu les as tous vu en balade ???????????????????

2 - Le xav et vir y a pas forcement une question d'idée mais un forum ca bouge, ca évolue, contrairement à la mentalité de certains.

3 - Lionheart : question Moi pas voir le rapport................. grimace

Par contre je ne dis pas que je ne regarderai pas de temps en temps les dates des balades, c'est sûr niko !! good2

Allez bye bye à tous(tes) et ==>

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien45 a écrit:
1 - Niko j'ai fait plusieures balades dont tu ne faisait pas parti (question), et j'ai fait la connaissance de gens très sympa je ne remettrai jamais ca en cause. Je n'ai pas à me justifier d'avoir fait ou pas des balades..... Il y a des centaines de membres, tu les as tous vu en balade


en fait c'était pas dit dans ce sens la...c'est juste que pour moi voir les gens "physiquement" c'est essentiel, perso sans cet aspect un forum c'est de la "branlette" et une source de prise de choux permanentes.

Et quand je parlais de moi, c'est parce que j'ai fait pas mal de balades...et j'ai croisé quand même beaucoup de membres "actifs" en --> , je précise...oui j'vous vois venir les pervers
mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...