Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

cherche une joli plaque phare


Messages recommandés

salut a tous
je viens de m'inscrire a ce forum et je cherche une plaque phrase pas trop mal pour ma rieju smx de 2004
j'aime pas trop celle d'origine
elle est noir et rouge et j'aimerais si possible ne pas changer le garde boue avant pour qu'il aille avec la plaqu e phare que vous me proposerer!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je verrais bien un plaque cross si ca te dérange pas de ne pas avoir d'éclairage ou au pire tu met un phare lenticulaire
tu peux mettre un plaque de ktm, kawa ou yz qui sont pas mal.
Sinon trés peu répandu tu as les plaque cr qui d'origine sont pas trés belle mais avec une petite découpe elle arrache tout
(si tu veux j'pourrais mettre une photo pour te montrer comment ca fait).
Si tu ne veux pas de plaque cross, tu peux mettre la blitz et la ddh qui sont certes plus répendu mais trés zolei aussi
Apres le reste n'est pas top top...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pas fan du tout de la diamond moi j'en vouler une mais elle couter cher des que je retrouve la photo je la balance
sinon ya la ktm mais sur unr rieju je sais pas si sa va etre tres joli sinon va sur le site de rcv ils ont pas mal de model
tu tape rcv dans google et tu va sur rcv team voila
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus suis pas trop chaud pour cette plaque phrare.sinon j'en ai vu une pas mal,mais je c'est pas comment elle s'apelle et je pence qu'avec des proteges mains polisport ca peut etre pas mal
pour voir la plaque, allez sur bud03.skyblog.com
dite ce que vous en pensez!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personelement j'aime pas trop cette plaque phare!!

Sinon pour acheter je te conseille chez http://www.mbkdarmon.com/

Et j'ai trouvé la plaque qui te plait!!!

http://www.mbkdarmon.com/fiche.htm?_ref=3625


Mais personnelement je te conseille la DUKE (a mon gout ) ou la manga!!! regarde:

MANGA:
http://www.mbkdarmon.com/fiche.htm?_ref=3424


DUKE (blitz):
http://www.mbkdarmon.com/fiche.htm?_ref=3085


voilà

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dam's#1 a écrit:
elle est horrible je trouve la plaque fare du blog, car tu te rend pas compte sur la photo mais en vrai elle est hyper grosse...
perso, prend la blitz elle clake pas mal je trouve


coupaing

voué serieu la blitz est pas mal en + elle a un bon éclairage alor moi jsuis pour la blitz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je prefere la duke mais ya tiwo qui doit me montrer une photo d'une moto avec plaque manga et protege mains mais c'est par sur une smx alors je verrai bien a quoi ca ressemble

le truc c'est que j'ai fait comme tiwo un rouling en freinant pour voiloir eviter un pote et j'ai changer pour 600 euros de pieces y'a un mois alors je vais avoir d'attendre un peu de sous sous
lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...
La plaque phare KTM c 16€, je dit bien la VRAI KTM ou la acerbie, car il existe le model UFO qui lui enfaite est pareil sauf qu'il est plus haut, avec la KTM on voit les pontet du haut et avec la UFO on voit pas


Le garde boue c 30€ le acerbie, et environ 20€ en polisport
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...