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KTM 250 EXC


juleouf

Messages recommandés

Pour le compteur, si tu veux régler l'heure, il faut que tu démonte le compteur, tu le déclipse de son boitier comme si tu allais changer les piles. Il y a un petit bouton derrière. Il faut que l'heure soit affichée sur le compteur et ensuite tu appuie sur le bouton derrière (2 ou 3s) et tu pourra régler l'heure. Quand tu as fini, tu rappuie sur le bouton.
Pareil, si tu veut régler le diamètre de ta roue (ou vérifier si il est bien réglé), tu affiche le nombre de kilomètre total sur le compteur et tu appuie sur le bouton derrière.
Voilà, c'est tout simple.
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tu l'as payé combien??et c'est quel model nombre d'heures ou km?et t'as vendu combien ta crm??ca donne envi de passer quand meme a la cylindrée du dessus de la crm mais bon faut avoir un peu d'argent quand meme de coté (surtout quand on a pas le permis GC lol)
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J'ai vendu ma crm 1300 €.
J'ai acheté la ktm 2700 € et elle est de 2000.
Je sais pas combien elle a de km mais l'ancien proprio qui la gardé 6 ans m'a filé plus de 1600 € de facture (ligne d'échappement neuve, disque de frein neuf, pneus neuf, kit chaine neuf, amorto ar vidangé...).
Il me manque plus que le permis.
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Je mets de la Motorex Cross Power!

Sinon au tout début j'ai mis 2%, après je me suis dis que je faisais de la ville alors ptetre mettre un peu plus donc je mettais 2.5% et là quand je suis allé au cross je me suis dis que j'allais tirer dedans alors j'ai mis 3% mais elle fumait quasi tout le temps... c'est bcp trop 3%

Donc ce que je vais faire c'est mettre tout le temps 2% et si je vais faire de la piste sm je vais mettre 2.5%

Et toi ?? alien

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ben chez ktm ils disent entre 1.5 et 2.5 % et sur mon bidon d'huile c'est mis que je peux descendre jusqu'à 1%!

j'ai appris que les enduristes mettais plutot 1.5% et les pistards de 17pouces.net mettent 3 voir 3.5%

en usage non compete et dans un petit tracé 2.5% suffisent!

mais un pote ça fait 3 ans qu'il a sa ktm 125 SM et il a toujours mis 2% et elle tourne encore nickel (après 3 saisons de championnat suisse sm)
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Au début, j'ai mis 3 % mais elle fumait vraiment trop et il y avait de l'huile qui coulait du silencieux sur le pneu.
Là avec 2 %, ça va beaucoup mieux, elle fume presque plus et elle crache plus d'huile.
Sur KTM, j'ai lu qu'il fallait mettre entre 1/40 et 1/60 (entre 2 et 3%).
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