Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Good New :) ( pour mwa )


Messages recommandés

Ayé le tit dayto a retrouvé le chemin de mon chez moi ....

ce matin 11h au taf, un appel en absente privé et un message sur le répondeur ... J'écoute et la au grande joie, le commisériat d'aulnay qui me dit que ma moto a été retrouvée
donc je prend mon aprem et je retrouve Yaco a PNM ou on va ensemble au commisériat, en 3 minutes chrono au gichet on me donne un papier pour la fourriere + récépissé de découverte d'un véhicule volé, ensuite direction la fourriere pour sortir ma titine.

Par la police j'ai eu ZERO INFOS ..... par le dépanneur j'ai appris qu'elle dormait dans une cave au 3000, qu'ils ont eu un appel le matin leur demandant d'aller la sortir a 10h et je n'ai pas + d'information.

Pour la moto : elle a rouler un peu - de 200 KM , la plaque a été arraché , coque arriere rayé d'un coté , les 2 rétro rayés et cligno tordu ( a force de la rentré dans une cave ) 2 griffures sur les optiques et le pare carter vu que quand il m'ont sauté dessus la moto est tombé.
pas de trace de burn ni de chute.

Donc je suis rentré avec le dayto et j'lai lavé car il était poussiérieux Sad

J'remercie tout le monde pour les messages de soutien , et pour tous les messages qui ont été transféré sur les autres forums Smile
Micka vous remercie pour la cagnotte il part en vacances prochainement RazzRazzRazz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YACO EDP a écrit:
soso a écrit:
mdr.... les gens vont sauté sur all croyant que c elle qui la volé


Bas les Gens von tous ce dire haaaaaaa c elle !!! C la moto volée ... Jlai vu.


c bien ce que je dis Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soso a écrit:
mdr.... les gens vont sauté sur all croyant que c elle qui la volé
super pour toi All.Fectivement,fraudrait peut être prevenir que la moto à été retrouvée.Ca serait le pompon que All se fasse tabasser par des motards en colère. What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soso a écrit:
YACO EDP a écrit:
soso a écrit:
mdr.... les gens vont sauté sur all croyant que c elle qui la volé


Bas les Gens von tous ce dire haaaaaaa c elle !!! C la moto volée ... Jlai vu.


c bien ce que je dis Mad


Je dirais meme plus c bien ce ke je dis Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YACO EDP a écrit:
fredo a écrit:
bonne nouvelle pour toi ALL vraiment content

alors plus jamais seule au feu rouge Wink


Si mais Gazzzzzzzzzzzzzzzzzz !!! lol!


et 5 allarmes et coupe circuit differents sur la brele
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors là ALL23 je suis heureuse pour toi, je crois que celle là, tu vas l aimer plus qu avant le malheureux evenement

tu vis sous une bonne etoile et merci aux transformistes qui ont été là pour ALL23 durant ce moment difficile a passer

maintenant CA ROULE MA POULE !!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est une bonne nouvelle tout ca! cheers
Elle a subi peu de dommages, pas beaucoup roulé.
Retrouver une moto au 3000, sacré coup de pot quand même!
Joue au loto et va brûler un cierge, c'est ta période de chance on dirait.
En tout cas content pour toi, j'aime les histoires qui se finissent bien.

Ps: J'ai prévenu les sites ou j'avais posté pour le vol de ta moto qu'elle a été retrouvée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La plus belle nouvelle de la journée,... voire même de la semaine

Vraiment content pour toi Anne-Laure. elle revient de loin, mais bon, comme quoi, çà arrive aussi les bonnes choses.

A très bientôt j'espère, et avec le dayto ... et bras d'honneur à ces m*rdeux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pirat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YACO EDP a écrit:
jimtherat a écrit:
SUPER POUR TOI ALL! c rare qui rtrouve une brele aux 4000! un ptit coup dchance!allez viendez a carole ce week qu on fete ca!!! bouncebouncecheers


Au 3000 pas 4000 c a Aulnay pas La courneuve !!!
les deux c ali baba et les 3000 voleurs!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
YACO EDP a écrit:
jimtherat a écrit:
SUPER POUR TOI ALL! c rare qui rtrouve une brele aux 4000! un ptit coup dchance!allez viendez a carole ce week qu on fete ca!!! bouncebouncecheers


Au 3000 pas 4000 c a Aulnay pas La courneuve !!!
les deux c ali baba et les 3000 voleurs!!!!


Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ch'ui contente j'avoue SmileSmile ( mais ca on s'en doute ) j'balisait quand meme de l'état de la moto quand il m'ont appelé

le rdv pour l'alarme est pour samedi Smile
Et j'la teste dimanche sur carole Smile ( pour me faire pourrir par tout le monde Razz )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YACO EDP a écrit:
soso a écrit:
YACO EDP a écrit:
Bas c pareil !!! Elle peut arbitré a genoux si elle veu !!!
Mais dja kelle est pas bien grande ...

Si c répeter jchui mort !!!

tu me connais !


Non ki etes vous ???


*ute!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
triplecafe a écrit:
Cool !! Je prends connaissance du dénouement de l'affaire, finalement tu as de la chance dans ton malheur.

Tiens, je te rebalance le lien skybrake (coupeur d'allumage à distance, traqueur, etc...) okazoo...
http://www.tecnoglobe.com/catalogue.php?idProduit=159&idCategorie=

Longue route à toi. Very Happy


"Disponible pour les scooters uniquement."
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...