Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Debri x-treme 2004... moto volée :(


Nichrome

Messages recommandés

voila ma derbi




bon bah voila y'a rien de plus a dire j'crois lol


config: full origine débridée, ça marche du tonerre


esthétique:

lignes blanches
guidon afam flex + mousse afam
poignées pro grip
rétros f1
plus de bavette
clignos noirs/cristal
semelle moteur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaK a écrit:
Moi le seul hic sur les nouvelles derbi c'est leurs EURO 2 ,

Sinon j'aime bien malgré que se soit trop répendu!!!


ça te dit une ptite bourre dimanche pour voir vraiment la différence entre les 2 meules? pour voir si l'euro 2 ralenti vraiment, j'serais curieux de voir si je rame vraiment a ce point
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

ba derbi d'origine meme niveau estétique donc conseil obligatoir :
_petit feu a diode dans le pass de roue
_au lieu de metre des liseret sur les carénages met les sur les jantes c'est
_et apres heuuuu déco perso sa jepu pas t'aidé comme moi fait selon tes envie et pas selon ske les autres pouron te dire ^^

++ MaGiC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
ZaK a écrit:
Même d'origine c'est un monstre je l'ai éssayé attention!!!

Non mais c'est pas trés pechu dommage...


vi mais dans les tours par rapport a ta rieju d'origine y'a pas photo j'préfère mon debri ça pousse plus, en fait toi ta rieju avait de la patate mais pas grand chose dans les tours tandis que moi ma moto part vers les 7000 tours, en dessous tu fais rien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nichrome a écrit:
ZaK a écrit:
Même d'origine c'est un monstre je l'ai éssayé attention!!!

Non mais c'est pas trés pechu dommage...


vi mais dans les tours par rapport a ta rieju d'origine y'a pas photo j'préfère mon debri ça pousse plus, en fait toi ta rieju avait de la patate mais pas grand chose dans les tours tandis que moi ma moto part vers les 7000 tours, en dessous tu fais rien


lol

Maintenant que j'ai le pot elle part bien t'inquiète
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nichrome a écrit:
ah ouai merde j'ai rajouté un 0

nan mais bon vous savez l'origine c'est pas si terrible, faut juste avoir une chaussure solide parcequ'on change souvent de rapport j'passe la 4 a 50 quand meme c'est pas hallucinant ça



Allez met nous un pot

de fleur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...

... j'les aurai trouvé, meme s'ils étaient 3 j'leur aurai sauté dessu, quite a me faire défoncé j'm'en fou

le point positif c'est que j'aurai ma 125 plus tot mon daron m'a dit mais j'ai quand meme bien les boules

heuresement que j'étais assuré vol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nichrome a écrit:
... j'les aurai trouvé, meme s'ils étaient 3 j'leur aurai sauté dessu, quite a me faire défoncé j'm'en fou

le point positif c'est que j'aurai ma 125 plus tot mon daron m'a dit mais j'ai quand meme bien les boules

heuresement que j'étais assuré vol

Heureusement que t'a l'assurance parceque sinon
Bah bonne chance et avec le 125 fait hyper gaffe parceque les voleurs de la derbi te remarquerons encore
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c'est net pour la 125 mais je ferais plus gaffe (j'investirais ptetre dans une alarme meme), avec mon père on a verouillé le portail d'une nouvelle façon, c'est mieux, plus possible d'ouvrir comme ils ont fait.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...